L'eau potable


Sur cette page, vous trouverez des informations pratiques et indispensables autour de l’adduction en eau potable : liens utiles, règlement de service, démarches administratives, etc.


A qui m'adresser ?

La gestion de l'eau potable sur le territoire du Grand Châteaudun est répartie entre différentes entités que vous pouvez contacter en cas de déménagement, d’emménagement ou pour toute question

Syndicat de l'Ozanne

Contact : 02 37 96 01 05

Site web

Pour les communes de Brou, Dampierre-sous-Brou, Gohory, Logron, Moulhard, Unverre et Yèvres.


Syndicat Aquaperche

Contact : 02 54 80 17 21


24 Grande Rue, 41270 Le Gault-du-Perche

Pour les communes de La Bazoche-Gouet et Chapelle-Guillaume.


VEOLIA

En cas de dysfonctionnement du réseau sur la voie publique : 09 69 32 35 29 (24h/24 et 7j/7).

Site web

Pour la commune de Châteaudun

Comprendre ma facture Règlement de service

SAUR

En cas de dysfonctionnement du réseau sur la voie publique : 02 44 71 05 50 (de 8h à 18h du lundi au vendredi) ou 02 45 77 00 09 (dépannage 24h/24h et 7j/7j).

Site web

Pour les communes de Cloyes-les-Trois-Rivières, Conie-Molitard, Donnemain-Saint-Mamès, Jallans, La Chapelle du Noyer, Marboué, Moléans, Saint-Christophe, Saint-Denis-Lanneray, Thiville, Vald'Yerre, Villampuy et Villemaury.


Comprendre ma facture Règlement de service

La qualité de l'eau

La qualité de l'eau potable est surveillée régulièrement afin de garantir qu'elle répond aux normes strictes de sécurité. Des analyses sont effectuées à chaque étape du processus de distribution. Pour connaître la qualité de l'eau dans votre commune, vous pouvez consulter le site du gouvernement.

De plus, pour comprendre comment la qualité de l'eau est gérée tout au long de son cycle, vous pouvez consulter notre page explicative.

Share by: