Le portage de repas à domicile


Conditions d'accès au service

- Etre âgé de plus de 60 ans ou être en situation de handicap
- Etre domicilié dans l’une des 5 communes : Châteaudun, Saint-Denis-les-Ponts, Jallans, Lanneray et la Chapelle-du-Noyer
- Commander au minimum 3 repas par semaine
- Remplir les documents suivants : une fiche de liaison, un contrat et signer le règlement intérieur
- Possibilité de régimes alimentaires (diabétique, sans sel…) sur présentation d’un certificat médical
- Possibilité de prêt d’un four à micro-ondes pour réchauffer les plats
- Possibilité de paiement mensuel par prélèvement automatique (signer le règlement financier et le mandat de prélèvement sepa, fournir un RIB) ou par chèque ou espèces directement à la trésorerie de Châteaudun.

Fonctionnement

Les repas sont réalisés par la cuisine centrale de Châteaudun. Ils sont transportés dans une voiture frigorifique (liaison froide) et livrés chez les usagers.
Le prix du repas facturé aux usagers en 2024 est de 10.37 € avec le pain ou de 10.09 € sans le pain.
Au-delà de 3 mois de non-utilisation du service, le dossier de l’usager est supprimé. Pour solliciter à nouveau cette prestation, il faudra refaire une demande.

Qui contacter ?

La Communauté de communes du Grand Châteaudun
2 route de Blois
28200 CHATEAUDUN
Tel : 02.37.44.98.94
Menus novembre 2024 Menus décembre 2024
Share by: